Tous les goûts sont dans la nature

Les accessoires pour rendre une salle de bain plus agréable

accessoires-rangement-salle-bain-teckIl y a quelques semaines, je déjeunais en compagnie de ma sœur qui me racontait qu’elle traversait une période plutôt stressante et épuisante, tant personnellement que professionnellement. Comme elle n’a pas réellement le temps de s’accorder une journée pour elle dans un spa ou un institut, je lui ai proposé de l’aider à aménager sa salle de bain à l’aide d’accessoires simples et pratiques. Ainsi, elle pourra prendre quelques heures chaque weekend ou le soir en rentrant du travail pour se détendre.

Mettre de l’ordre dans la pièce … et dans sa tête

Pour se relaxer et profiter du moment présent, il ne faut pas que votre esprit vagabonde à des choses négatives, comme le ménage, le repassage ou le rangement. C’est pourquoi, pour ma sœur, j’ai acheté un porte-serviette mural ainsi qu’une étagère en teck afin qu’elle puisse poser plusieurs accessoires comme des bougies ou des perles aux huiles essentielles à mettre dans l’eau. Grâce à cela ainsi qu’à plusieurs jolies boîtes rondes, nous avons pu ranger entièrement sa salle de bain et ma sœur peut désormais s’offrir des pauses bien-être sans penser aux choses stressantes ou désagréables du quotidien.

Mes petits conseils pour vous détendre

Ayant fait du yoga pendant plus de 5 ans, j’ai appris plusieurs techniques de relaxation que je vous explique aujourd’hui afin de vous aider à gérer les périodes de stress de votre vie. Je pense que le plus important, c’est la respiration. Installez-vous confortablement, et fermez les yeux. Inspirez profondément par le nez, bloquez l’air pendant trois à cinq secondes, puis expirez lentement par la bouche. Faites-le plusieurs fois jusqu’à ce que vous vous sentiez pleinement détendu. Ensuite, vous pouvez faire comme moi et vous offrir un instant zen dans votre salle de bain. Personnellement, je me fais couler un bain, je mets des huiles essentielles dans l’eau et je me plonge dedans pour 20 minutes de tranquillité. A portée de main, je garde toujours une serviette que je pose sur une petite étagère. J’ai acheté cet accessoire de rangement sur une boutique en ligne dont voici le lien.

Laisser une réponse

*