Tous les goûts sont dans la nature

Avoir un teint lumineux tout au long de l’année grâce à une BB crème bio !

Quand on n’habite pas dans une région ensoleillée, en automne et en hiver, il n’est pas toujours évident d’avoir une mine radieuse. Heureusement, avec les cosmétiques, nous pouvons tricher – si je puis dire – et avoir un teint aussi éclatant qu’en été, sans imperfections, lumineux et velouté. Et pour éviter de se tartiner le visage avec plusieurs produits, mieux vaut opter pour un tout-en-un : une BB crème naturelle. Ainsi, en une seule couche de soin, la peau est illuminée et plus belle. D’autant qu’en choisissant une référence bio, on profite d’une crème contenant des ingrédients non nocifs pour l’épiderme et pour la santé. D’ailleurs, aujourd’hui, on en trouve de plus en plus sur le marché, que ce soit dans des boutiques que sur des sites internet. Mais un dernier conseil, essayez autant que possible de privilégier les marques françaises qui fabriquent leurs produits sur le territoire.

Une bonne mine été comme hiver !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un teint frais et lumineux toute l’année, peu importe la saison ? Grâce aux BB crèmes naturelles, c’est possible ! Il suffit juste de choisir la bonne référence, celle qui est adaptée à notre carnation et à nos besoins. Ensuite, pour l’application, c’est simple. Il faut bien laver son visage, en mettre un peu dans sa main puis la répartir sur le visage. Soin et maquillage à la fois, elle unifie, couvre les imperfections de manière homogène tout en hydratant la peau et en ayant une protection UV. En somme, c’est le produit de beauté idéal pour les femmes ! Depuis que j’utilise une BB crème bio, je n’achète plus de fond de teint et je me contente seulement de ce soin. Il est bien plus efficace et laisse ma peau respirer. Et le résultat est aussi plus naturel ce qui me plaît énormément.

Le contour de l’œil, une partie du visage à ne surtout pas négliger

En France, cela fait quelques années que ces produits sont disponibles à la vente. Au départ, on les trouvait surtout au Japon et aux Etats-Unis. Heureusement, ils ont fini par arriver en Europe et aujourd’hui, ils font partie des incontournables de la routine beauté des femmes. Mais, pour avoir bonne mine quotidiennement, il faut aussi soigner son contour de l’œil avec une BB crème naturelle adaptée à cette zone sensible du visage, comme par exemple cette crème de la marque Akane  .Bien sûr, certaines femmes ont la chance de ne pas avoir de cernes, donc elles n’en appliquent pas tous les jours. Or, si comme moi, vous en avez ou si quelques ridules commencent à apparaître, vous pouvez mettre une crème bio pour hydrater le contour de vos yeux et ainsi, avoir un regard plus reposé et agrandi.

Laisser une réponse

*