Tous les goûts sont dans la nature

Recevoir des chaînes en langue arabe partout en France grâce à Berbère TV !

berbere-tv-abonnement-chaines-internetAujourd’hui j’aimerais partager avec vous un nouveau bon plan sur Internet. En effet, il y a quelques jours, mon compagnon a découvert un site en ligne spécialisé dans la vente d’abonnements à des chaînes câblées ou diffusées sur des satellites. Les prix sont abordables et il y a vraiment du choix. D’ailleurs, sur ce site, il a trouvé une offre pour la chaîne Berbère TV que ses grands-parents souhaitaient recevoir.

Profiter de programmes exclusifs diffusés uniquement sur cette chaîne

Le 11 novembre, comme c’était férié, nous avions invité les grands-parents de mon fiancé à déjeuner à la maison. Lors du repas, son papi lui a demandé s’il pouvait se renseigner sur les tarifs d’abonnement Berbère TV. N’utilisant pas Internet (ils n’ont même pas d’ordinateur chez eux) et n’y connaissant rien, il voulait qu’on fasse une recherche pour lui. Un de ses amis lui a parlé de cette chaîne franco-berbère qui diffuse des programmes en langue arabe. Étant né en Algérie et parlant cette langue couramment, il avait très envie de la recevoir chez lui. Donc nous lui avons dit que nous nous en chargerions sans souci.

S’abonner en quelques clics et à un petit prix !

Ayant eu un emploi du temps très chargé ces dernières semaines, mon compagnon n’avait pas pu s’en occuper avant la fin de semaine. Et c’est en faisant une recherche à ce sujet sur Internet qu’il a découvert ce site de vente d’abonnements en ligne. Rapidement, il a trouvé une offre pour Berbère TV en haute définition. Pour un an et 5 chaînes, le prix est de 129€. Cela correspondant au budget fixé par son grand-père, nous avons souscrit un abonnement en son nom. Ce fût vraiment très rapide et normalement, d’ici les prochains jours, il devrait enfin capter ces chaînes. D’autres produits sont disponibles sur ce site pour de nombreux bouquets et satellites. Des récepteurs TNT, des antennes et des modules PCMCIA sont également vendus à des prix très abordables.

Laisser une réponse

*