Tous les goûts sont dans la nature

Créer des costumes pour enfants à des prix dérisoires

destockage-vetement-jeanMes enfants sont scolarisés dans la même école primaire et je fais partie du comité en charge de l’organisation des spectacles et kermesses qui rythment la vie des écoliers. Le prochain à venir est celui pour la fin d’année. Il reste encore plusieurs semaines, mais les jours passent à une vitesse folle et il est temps de créer les costumes.

Trouver des articles identiques en grande quantité

Au départ, nous avions pensé demander aux parents d’acheter à leurs enfants un haut et un bas d’une couleur définie. Après réflexion, cela nous a paru compliqué puisqu’on encourrait le risque que certains ne jouent pas le jeu. Comme nous avions un budget allégué à l’organisation du spectacle, nous avons décidé de commander sur un site de destockage de vêtements. Nous devions trouver des tenues pour une vingtaine d’enfants. En haut, il nous fallait un sous-pull en coton blanc tout simple que nous allions pouvoir customiser. Pour le bas, nous avions comme idée de trouver un pantalon jean basique sur lequel nous pourrions coudre des patchs. Nous avons pu tout acheter en ligne, et en plus, de commander en grande quantité nous a permis de bénéficier de prix intéressants grâce à ce site.

Le choix et la qualité à des prix compétitifs

Après avoir ajouté ces articles à notre panier, nous avons constaté qu’il nous restait assez d’argent pour acheter des souliers. Ce site étant aussi grossiste de chaussures, nous avons trouvé des petits baskets pas chères du tout. Quelques jours après, notre commande sur cette boutique de destockage de vêtements est arrivée. Les produits correspondaient à ceux présentés sur le site, la qualité était bonne et les matières confortables. Les baskets sont rigolotes, très colorées et elles plairont à coup sûr aux enfants. Maintenant, place aux travaux de couture, nous allons devoir coller les patchs sur les jeans et créer des fruits et légumes en papier crépon que nous coudrons ensuite sur les sous-pulls.

Laisser une réponse

*