Tous les goûts sont dans la nature

Faire plaisir à un garçon qui rêve de devenir astronaute

cadeau-tapis-enfant-astronauteMon neveu aura trois ans vendredi prochain. A cette occasion, ses parents ont décidé d’organiser un repas d’anniversaire avec la famille proche dimanche midi.
En plus, cela tombe bien car avec le lundi de Pâques, nous profitons d’un week-end de trois jours. Donc ceux qui vivent un peu loin pourront venir sans problème.

Une bonne occasion pour se retrouver en famille

Pour aider ma soeur et son mari dans les préparatifs, je m’occupe des desserts. Au départ, ils voulaient faire appel à un boulanger pour les gâteaux et puis finalement, ma soeur a trouvé que ce serait plus convivial si on les faisait. Ça tombe bien, j’adore cuisiner des plats sucrés ! Je les préparerai samedi en fin de journée, ainsi ils seront encore frais et moelleux pour dimanche midi. Et pour le cadeau d’anniversaire, j’ai déjà trouvé une idée. En ce moment, mon petit neveu rêve d’être astronaute. Alors pour lui faire plaisir, je vais lui acheter un tapis design pour enfant qu’il pourra mettre dans sa chambre et surtout, sur lequel il pourra jouer. Sur un site internet, j’ai repéré un tapis Esprit home avec des motifs de vaisseaux spatiaux, d’extra-terrestres et de planètes. Je vais le commander dans la journée ainsi, je le recevrai à temps pour lui offrir dimanche midi.

Un cadeau qui le fera rêver

J’aurais pu l’acheter la semaine dernière, mais je voulais le montrer à ma soeur pour avoir son avis. Elle m’a dit que c’était une très bonne idée, d’autant plus qu’il n’en a pas dans sa chambre. Au moins, il pourra jouer dessus avec ses petites voitures et autres jouets. Ce tapis design me semble parfait pour sa chambre. Les dessins sont rigolos et il est assez épais pour être bien confortable. En plus, ce tapis Esprit home s’adapte aussi au chauffage par le sol. Comme la maison de ma soeur est équipée d’un tel dispositif, je devais faire attention à ce détail.

Laisser une réponse

*