Tous les goûts sont dans la nature

Offrir le cadeau idéal

jouet-avion-enfantAvec la rentrée scolaire, les goûters et fêtes d’anniversaire reprennent. Quand on a un enfant en bas âge, c’est bien souvent aux parents de choisir le cadeau à offrir aux copains-copines. Parfois, c’est un peu compliqué de savoir lequel choisir, surtout quand son bambin reste très évasif sur les goûts de son petit camarade.  Lorsque vous connaissez ses parents, vous pouvez discrètement vous renseigner. Mais ce n’est pas toujours le cas et là, à vous de découvrir ce qui pourra lui plaire.

Pour une fillette

Si votre gamin est invité à l’anniversaire d’une fille, vous pouvez opter pour des présents assez traditionnels, comme des poupées, de la dînette ou des peluches. En les prenant à l’effigie des derniers héros et héroïnes de dessins-animés, vous serez sûrs de ne pas vous tromper. Pour des cadeaux moins classiques, vous pouvez vous tourner vers des jouets en bois, des perles ou des bijoux permettant aux fillettes de laisser libre cours à leur créativité.

Pour un garçon

Dans le cas inverse où c’est un garçon qui invite, avez-vous pensé aux jouets avion ? Souvent, les petits aiment tout ce qui touche à l’aviation, aux astronautes ou pilotes de ligne. Avant de leur faire découvrir un modèle grandeur nature, il existe aujourd’hui de nombreuses miniatures idéales pour les divertir et les faire rêver. Parmi les avions qui plaisent à coup sûr, ceux reproduisant des jouets d’avions de chasse ou de guerre.

Des présents mixtes

Les jeux de société sont également appréciés des enfants. De plus en plus interactifs, ils favorisent leur éveil et leur permettent de s’amuser à plusieurs. Un large choix est disponible. En plus de ceux auxquels vous avez joué dans votre enfance et que vous connaissez bien, il y en a d’autres plus récents mêlant musique et électronique.

Laisser une réponse

*