Tous les goûts sont dans la nature

Comment présenter de manière originale ses remerciements de mariage ?

remerciements-mariage-carte-originaleEn janvier dernier, mon compagnon et moi nous sommes unis à la mairie. La cérémonie religieuse aura lieu cet été. Les préparatifs avancent plutôt bien mais nous avons complètement oublié d’envoyer nos cartes de remerciements. En fait, ce week-end, en cherchant des faire-part sur Internet, mon mari s’est aperçu que nous n’avions même pas acheté de cartons pour remercier nos proches d’être venus à la mairie.

Commander des cartes sur Internet

Vous connaissez sans doute l’expression « mieux vaut tard que jamais ». Dans notre situation, elle s’applique plutôt bien il me semble ! Bon, nous avons presque un mois de retard mais il est encore temps de les envoyer. Heureusement, mon mari a trouvé une boutique en ligne vendant de très jolies cartes de remerciements de mariage. Il y a beaucoup de choix et les prix ne sont pas très chers. En plus, il ne nous en faut pas énormément, juste une trentaine donc cela devrait aller vite. Néanmoins, nous voulons quand même de jolies créations, originales et qui soient de belle qualité. Et c’est justement ce que propose 1001cartes.com !

Les personnaliser avec des photos et un message

Idéalement, nous aimerions bien les poster en fin de semaine prochaine au plus tard. D’autant que d’ici quelques semaines, nous enverrons nos faire-part. Nous ne devons pas traîner ! Outre le choix et les petits prix, ce site présente un autre avantage. On peut personnaliser nos cartes de remerciements de mariage en quelques clics. C’est gratuit et on peut insérer une ou plusieurs photos, écrire un texte, changer la couleur du fond et la mise en page. Cela se fait très simplement en utilisant l’outil de personnalisation disponible en ligne. Je pense que nous ajouterons quelques mots au sujet de notre retard. Cela fera sans doute sourire nos proches qui savent que nous sommes deux grands étourdis !

Laisser une réponse

*