Tous les goûts sont dans la nature

Les professionnels peuvent-ils aussi profiter des offres de leasing ?

leasing-volvo-LLD-proCes derniers temps, autour de moi, j’entends de plus en plus parler de leasing auto. Je pense que vous connaissez le principe. On loue une voiture sur une durée et un nombre de kilomètres déterminés puis à la date d’échéance, on a le choix entre rendre le véhicule ou l’acquérir. C’est assez pratique et cela permet de profiter de voitures récentes. Mais je me demande si ce système convient aussi aux professionnels.

Un large choix de formules

Sur Internet, je sais qu’il existe des sites comme Negolease.fr où on peut demander à recevoir des devis pour de telles offres. Cela permet de comparer les tarifs et de trouver celle qui est adaptée à sa situation et à son profil. De nombreuses marques sont disponibles tant pour les particuliers que la LLD pro. Bien sûr, pour les professionnels, les contrats diffèrent légèrement puisqu’ils tiennent compte de votre activité et de vos besoins. Mais que l’on soit un particulier ou un chef d’entreprise, on a le choix entre de nombreux types de véhicule. Par exemple, pour la marque Volvo, le leasing concerne des berlines, des SUV et même des véhicules hybrides. La gamme de modèles est vraiment très complète.

Une solution qui présente de nombreux avantages

Au départ, je dois avouer que j’étais assez sceptique sur la LLD pro. Je me demandais si c’était vraiment intéressant car cela me semblait surtout très contraignant. Et finalement, je reconnais que c’est très pratique. Avec le leasing Volvo, vous roulez dans un véhicule de qualité, sorti récemment sans devoir vous préoccuper de la revente ou de l’entretien. En effet, cette dernière option est souvent comprise dans le prix de la LLD. Pour le moteur, je sais que selon les marques, on retrouve aussi bien de l’essence que du diesel ou de l’hybride. En fin de compte, c’est le système idéal pour les personnes qui aiment avoir une nouvelle voiture régulièrement.

Laisser une réponse

*