Tous les goûts sont dans la nature

Pour la Saint-Valentin, offrez-vous du caviar de France !

caviar-epicerie-vente-en-ligneD’ici un mois et quelques jours, nous fêterons la Saint-Valentin. Bien que je sache pertinemment que c’est commercial, je ne peux pas m’empêcher de célébrer cette fête chaque année. C’est mon côté romantique qui prend le dessus ! Et pour 2016, j’ai réservé une belle surprise à mon amoureux puisque j’ai prévu de lui préparer un délicieux repas et de lui servir un peu de caviar.

Profitez d’une sélection variée et de qualité sur Internet

Aujourd’hui, je sais qu’on peut en acheter dans les magasins d’alimentation tels que les supermarchés. Mais ne sachant pas ce que cela vaut en termes de qualité, je préfère en acheter sur le site Internet d’une épicerie fine. En lisant un article sur ce précieux mets, j’en ai découvert une qui est spécialisée dans la vente en ligne de caviar. Française, elle propose une collection assez variée de produits. En cliquant ici vous retrouvez même des produits venant de France ! De même, les prix correspondent à ceux du marché et il y en a vraiment pour tous les budgets, même les plus restreints.

Un mets de luxe, parfait pour les grandes occasions

Même si on peut en trouver plus facilement qu’avant, cet aliment reste rare et précieux. On n’en déguste pas tous les jours. C’est plutôt un mets qu’on garde pour des occasions spéciales et des événements importants comme un mariage, des fêtes de fin d’année ou dans mon cas, la Saint-Valentin. Sur cette épicerie de vente en ligne de caviar, il y également des conseils pour bien le servir et l’accompagner. D’ailleurs, c’est grâce aux articles publiés sur le blog du site que j’ai trouvé comment je le présenterai pour cette soirée en tête à tête. Du côté de mon budget, j’avais fixé 70€ maxi et j’ai trouvé mon bonheur avec une production de la maison Prunier de 30 grammes. C’est peu mais pour deux, en dégustation, cela suffira et fera de cette soirée un moment inoubliable !

Laisser une réponse

*