Tous les goûts sont dans la nature

Séminaire : travailler et se ressourcer pendant 3 jours en Baie de Somme

seminaire-baie-de-somme-hebergementEn juin dernier, au boulot, nous sommes partis trois jours pour un séminaire en Baie de Somme. Cela nous a permis de faire le point sur notre activité, d’envisager les 6 prochains mois à venir mais aussi, de passer de bons moments entre collègues. De plus, nous étions logés dans un très bel endroit, un Hameau situé à 5 minutes de la plage. Nos hébergements étaient confortables, meublés et décorés avec goût, tel que c’est annoncé sur le site. Nous avons même pu profiter de la piscine et des extérieurs car il faisait beau.

Une formule tout compris pour les professionnels

Mon patron avait voulu nous faire une surprise donc, nous ne savions pas du tout où nous allions. Le jour du départ, nous étions comme des enfants, nous trépignions d’impatience de connaître la destination. Alors, quand nous avons découvert que notre séminaire aurait lieu en Baie de Somme, nous étions ravis ! Je connaissais un peu les environs et j’étais très heureuse d’y retourner.
Pour ce séjour, il avait opté pour une formule développée pour les professionnels. Outre l’hébergement, les repas et quelques activités étaient compris dans le tarif. Nous avons travaillé bien sûr, mais aussi fait du vélo, une balade en train à vapeur et nous avons passé une après-midi dans la réserve du Marquenterre. L’équipe du village avait tout prévu et durant notre séjour, elle a été aux petits soins pour nous. Nous avons été accueillis comme des rois et le personnel était aimable, souriant et réactif.

Un cadre propice à la détente et aux échanges

Le Hameau où nous séjournions est vraiment bien situé, dans une station balnéaire. Nous étions au calme tout en ayant à proximité de nombreux loisirs. De même, la qualité de ces hébergements en Baie de Somme est vraiment très bonne. Nous étions une quinzaine de participants donc, nous avions chacun notre chambre. Le soir, après plusieurs réunions, c’était agréable ! Nous avions également accès à une terrasse avec un salon de jardin et un barbecue. Nos soirées étaient donc très conviviales ce qui a permis de resserrer les liens entre nous.
Ce séminaire en Baie de Somme s’est donc bien passé, nous sommes rentrés avec plein d’idées pour le développement de notre société. Je ne sais pas où nous irons la prochaine fois mais il sera difficile de faire mieux que cette année tant le programme de ce séminaire était sympa !

Laisser une réponse

*