Tous les goûts sont dans la nature

Soigner ses cheveux avec un petit budget

grossiste-produits-coiffureL’achat de produits de maquillage, de beauté ou de soins est parfois conséquent. Surtout si comme moi, vous avez les cheveux colorés. Entre les shampooings et les soins adaptés, le coût est assez élevé. Sans oublier la coloration que je refais toutes les 6 semaines à peu près. Je ne veux pas la faire moi-même donc je me rends à chaque fois dans mon salon.

Des soins efficaces à petit prix

En revanche, pour ce qui est des soins, je ne les achète pas chez mon coiffeur. Ils sont trop chers à mon goût. J’en trouve d’autres, tout aussi efficaces en supermarché ou dans des magasins spécialisés. Et dernièrement, j’ai fait une découverte en surfant sur internet. Par hasard, j’ai atterri sur le site d’un grossiste en produits de coiffure de grandes marques. Au niveau du choix, le rayon shampooings et soins est bien fourni. Comme le site est un fournisseur pour professionnels et particuliers, j’ai même trouvé des articles vendus uniquement en salon normalement. La seule différence ? Le prix, qui était bien plus abordable sur le site.

S’offrir du matériel de pro

En me baladant sur le site, j’ai vu qu’il vendait aussi du matériel électrique pour les cheveux. Sèche-cheveux, brosse, lisseur, j’en ai profité pour renouveler les miens qui n’étaient plus très jeunes. Ma commande était assez volumineuse, mais en passant par un grossiste spécialisé en produits pour la coiffure, j’étais sûre de recevoir des articles solides et de bonne qualité. Je me suis constituée un stock de soins pour plusieurs mois. Au moins je ne risque pas d’en manquer et puis ça valait le coup. La livraison à mon domicile a été rapide, j’ai commandé en début de semaine et j’avais tout reçu pour le week-end. Timing parfait puisque c’est essentiellement les samedi et dimanche que j’ai du temps pour m’occuper avec attention de mes cheveux, le plus c’est qu’avec le prix total, je n’ai même pas payer la livraison !

Laisser une réponse

*